mardi 27 janvier 2009

Week-end chez les Brenot-Harris / Weekend at the Brenot-Harris

On lit le journal
Reading the Brown magazineUn p'tit cafe
Drinking a little coffee
Bon ca suffit la blague du tee-shirt trop grand / OK, that's not funny anymoreS'il te plait Papa, tu peux m'enlever le tee-shirt....
Please Daddy, can you take that tee-shirt off of me...
Si c'est comme ca, je m'en vais moi!
I think I'm just gonna leave!Dejeuner au restaurant thai "Little Bangkok" / Lunch at "Little Bangkok"
Emmanuelle, Eva et Sylvain a la "Soiree Film"
Emmanuelle, Eva and Sylvain at the "Movie Night"
Dimanche, decouverte de la nature
Sunday, adventure in the wild
Pique-Nique sur la crete Milagra / Picnic at Milagra Ridge
Benjamin le jardinier / Benjamin the gardener

???????

2 commentaires:

  1. Benjamin prend des airs de petit garçon: que de changements en quelques mois!
    Au fait, si vous ne le saviez pas encore: , on est à l'abri de rien avec une maman scientifique et chercheur.
    Qui peut m'expliquer l'expérience du séchoir?
    (serait-ce le traitement idéal de l'érythème fessier?...)
    m&m&m

    RépondreSupprimer
  2. Pour les mycoses pour etre precise.
    Traitement de choc: Creme antifungique, bain avec quelques gouttes de vinaigre blanc et on essaye de garder les fesses bien seches d'ou quelques seances a poil et un peu de seche cheveu apres le bain. Il etait un peu surpris mais apparemment pas trop contre..

    RépondreSupprimer

Mamy à Boston

Samuel Adams in front of Faneuil Hall Tapestry in the hotel One of the many cemeteries. Monu...