lundi 11 mai 2009

Mother's Day weekend

Soiree Film: theme San Francisco...
Movie Night: San Francisco theme...
Un bon diner de produits locaux avant le film
A good diner of San Francisco local products before the movie

Exploratorium: Thermal camera
Exploratorium
Curry Noodle at the Noodle Theory restaurant
Slurp!
In front of the Palace of Fine Arts

2 commentaires:

  1. Maman Audrey, je crois qu'il va vraiment falloir installer un p'tit bac à sable dans la cour de SF.
    Pour les nouilles au curry, j'en crois pas mes yeux: Mister B sait déja les aspirer? (mais qui a bien pu lui montrer ça?
    m&m&m

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, il sait deja aspirer les nouilles. Je soupconne la creche car nous on ne fait pas trop ca...
    Quand au bac a sable, j'y avait aussi pense, maintenant, il va falloir en trouver un (qui se ferme pour qu'Oliver ne s'en serve pas comme bac a litiere).

    RépondreSupprimer

Mamy à Boston

Samuel Adams in front of Faneuil Hall Tapestry in the hotel One of the many cemeteries. Monu...