lundi 21 janvier 2008

Bilan sante

Apres une petite frayeur le 21 decembre, nous nous sommes retrouves aux urgences car j'avais des contractions regulieres et douloureuses. Mais apres trois heures d'observation et de nombreux tests, tout va bien et le lendemain, plus rien n'y parait. Conclusion du jour: Rester hydratee car la deshydratation peut declencher des contractions. Donc je me balade avec ma bouteille d'eau et passe mon temps aux Ladie's room.
A la derniere visite, la gyneco me prescrit du fer pour mon taux d'hematocrite un peu bas et me donne le feu vert pour des anti acides. Le miracle s'appelle: Famotidine.
Je peux enfin passer une journee sans aigreurs d'estomac et je redors la nuit, un vrai bonheur.

On December 21st we got a little scared and ended up in the ER because I had regular and painful contractions. After 3 hours of observations, it turned out that I was probably dehydrated which can induce contractions. But by the next day, everything was back to normal so now I don't go out without my bottle of water and I know where all the ladie's rooms are everywhere I go.
And my favorite item of the month: Famotidine. My OB-GYN recommended it at the last visit for heartburn and it changed my days: I can spend a whole day without heartburns and I can sleep at night, a pure bliss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mamy à Boston

Samuel Adams in front of Faneuil Hall Tapestry in the hotel One of the many cemeteries. Monu...